Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shoes

Publié le par MissPink

Shoes

Salut à toutes!

C'est votre modeuse Miss Pink!

Cet article rejoins un peu celui sur la mode en hiver .

Je vais vous parler des boots à la mode cet hiver.

Nous avons les boots à lacets sur le devant ,si vous ne faites pas les lacets cela vous donnera un petit côté rock-star que J'ADORE!!!!

Mais le number one c'est bien sûr......les boots à CLOUS!!!!!

Franchement cet hiver mon kif c'est vraiment les boots à clous j'adore c'est tout simplement BEAUTIFUL!!!MAGNIFIQUE!!!! On retrouve ce côté rock que j'aime par dessus tout!

Voilà Voilà.Prochainement je ferais un article sur la couleur de cheveux à la mode à ne surtout pas manquer.

Commenter cet article
M
Je suis sûr que tu les veux ces boots là où je me trompe ?
Répondre
M
C'est vrai quelles sont très jolies mais vu que je suis petite j'ai décidé qu'à partir de cette année je n'achèterais que des chaussures à talons