Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux Vidéo

Publié le par MissPurple

Kikou,

Moi mon passe-temps favoris (c'est les JEUX VIDÉO)...

Donc voila les jeux que j'ai :

-Les Sims Double Deluxe (PC)

-Les Sims 2 Double Deluxe (PC)

-Les Sims 2 Académie (PC)

-Les Sims 2 Animaux et Cie (PC)

-Les Sims 2 Quartier Libre (PC)

-Les Sims 2 Bon voyage (PC)

-Les Sims 2 Au fils des saisons (PC)

-Les Sims 2 La bonne affaire (PC)

PS: Avant de passer au autre jeux que j'ai, je précise que tout les Sims 2 que j'ai son réunis en 1 seuls (pour ceux qui ne le savent pas)

-Les Sims 2 Animaux et Cie (PlayStation dis PS2)

-Les Sims 3 Animaux et Cie (Xbox360)

Et Les Sims est un jeux de simulation de vie réelle, en gros, tu mange, tu dors, tu fais se que tu veux, ou tu veut, quand tu veut).

Alors finis les Sims (enfin) passons aux autres jeux...:

-Disney UNIVERSE (Xbox360)

-Udraw (Xbox360 : tablette intégrer)

-Pictionary (Xbox360)

-Kinect Adventures (Xbox360 + Kinect)

-Kinectimals (Xbox360 + Kinects)

Donc tous ces jeux sont les miens, après moi j'ai un petit frère de 10 ans qui, lui aussi, a beaucoup de jeu :

-Halo Reach (Jeu de guerre en l'an 2050...) (Xbox360)

-Michael Jackson The experience (Xbox360 + Kinect)

-PES 2014 et 2013 (Xbox360)

-Naruto (Xbox360)

-Most Wanted (Xbox360)

-Minecraft (Xbox360)

-Lego Batman (Xbox360)

-Lego Indiana Jones (Xbox360)

-Kung Fu PANDA (Xbox360)

Apres, voila je pensent qu'on a fais le tour, après si vous avez des question sur les jeux, je suis la, demander en commentaires et je vous répondrez aussi vite que je le peut!!!

MissPurple

Commenter cet article